Si vous avez une quelconque interrogation sur le fonctionnement de notre site ou de nos services, vous trouverez probablement ici les réponses à vos questions. Si malgré tout vos questions restent sans réponses, n'hésitez pas à Nous solliciter via notre formulaire de contacter.
La commande
- Comment créer un compte ?
- Comment commander ?
- Peut-on commander par téléphone ou par fax ?
- Je suis un particulier, puis-je commander ?
- J'ai perdu /Je souhaite modifier mon identifiant et / ou mon mot de passe
- Protection de vos informations personnelles
- Comment être sur que ma commande a bien été prise en compte ?
Le paiement
- Quels modes de paiement sont acceptés par rolleco.fr ?
- Le paiement est-il sécurisé ?
- Que faire en cas de paiement refusé ?
La livraison
- Livrez-vous hors France Métropolitaine ?
- Que faire lorsque mon adresse de livraison est différente de mon adresse de facturation ?
- Quels sont les frais de livraison ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Puis-je suivre ma commande en ligne ?
Les retours
- Politique générale de retour
- Les garanties Rolléco
- J'ai reçu ma commande, mais elle est incomplète
- J'ai retourné un article, quand serai-je remboursé ?