Nous disposons d'un large éventail de moyens de paiement afin de nous adapter au mieux à vos besoins et à votre organisation interne. Pour toute question supplémentaire ou spécifique, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.22.00.11 ou par mail à l'adresse suivante : contact@rolleco.fr

Carte bancaire

Le paiement est réalisé sur un serveur bancaire 100% sécurisé. Si vous rencontrez un problème de paiement avec votre carte bancaire, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.22.00.11, l'une de nos conseillères vous aidera dans vos démarches.

  • VISA
  • MasterCard
  • American Express

Paypal

PayPal, votre moyen de paiement sécurisé, pour payer rapidement sans jamais communiquer vos coordonnées bancaires.

Si vous sélectionnez ce paiement, vous serez redirigé vers le site de Paypal (ou son application mobile si vous êtes sur smartphone) sur lequel vous pourrez vous connecter à votre compte. Si vous ne disposez pas encore de compte Paypal, vous pourrez facilement en créer un sécurisé. À la fin de ce processus, votre commande sera automatiquement payée via le compte à débiter que vous aurez sélectionné.


Vous trouverez plus d'informations sur Paypal directement sur leur site internet :

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Chèque bancaire

Nous acceptons uniquement les chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France ou à Monaco. Nous encaissons le chèque dès sa réception.

Votre commande est traitée dès sa confirmation sous réserve de couverture par notre compagnie d’assurance crédit. À défaut, notre équipe commerciale vous contactera.


Les chèques sont à mettre à l’ordre de "IDP AGENCEMENT - ROLLECO" et à envoyer au 2 Rue Louis Armand, 59200 Tourcoing.

Virement bancaire

Votre commande est traitée dès sa confirmation sous réserve de couverture par notre compagnie d’assurance crédit. Une vérification est faite après chaque commande.


Le virement est à déposer sur le compte suivant :

  • CIC : 30027 17218 00012315601 97 EUR
  • IBAN : FR76 3002 7172 1800 0123 1560 197
  • BIC : CMCIFRPP

45 jours date de facture

Le paiement à 45 jours date de facture doit se faire au maximum à la fin du mois civil durant lequel le délai de 45 jours calendaires, à compter de la date d'émission de la facture, est expiré.

Exemple : pour une facture émise le 2 mars, le paiement doit être effectué au 16 avril.

Attention : Rolléco sera en droit de refuser d’exécuter la commande en cas de non couverture du client par notre compagnie d’assurance crédit, en cas de litige de paiement en cours avec le client ou en cas de changements juridique ou de situation financière du client.

En cas de refus de commande, vous en serez informé par mail et pourrez débloquer votre commande par un paiement à la commande.

Le virement est à déposer sur le compte suivant :

  • CIC : 30027 17218 00012315601 97 EUR
  • IBAN : FR76 3002 7172 1800 0123 1560 197
  • BIC : CMCIFRPP

Mandat administratif

Nous acceptons également les règlements par mandat administratif pour tous les établissements relevant de la comptabilité publique :

  • Mairies
  • Conseils Généraux et Régionaux
  • Universités
  • CAT
  • CCAS
  • etc...

Si vous souhaitez effectuer un paiement par mandat administratif, il vous suffit de le sélectionner au moment du règlement de votre commande.

En cas de litige

Si le paiement de votre commande n'est pas honoré, de façon involontaire ou non, un premier recommandé vous est adressé. Si cette mise en demeure par lettre recommandée reste infructueuse pendant 15 jours francs à compter de son envoi, une indemnité forfaitaires d'un tiers du montant global de la commande sera demandée.

Rolléco se réserve également le droit de suspendre ou d'annuler toute commande en cours relative à ce dernier, et à n'accepter les commandes ultérieures que contre paiement d'avance.

Il est à noter que le Code du Commerce régit les sanctions et le règlement des litiges, de part l'article 123 de la loi n°2016-1691.

Le décret n°2012-1115 du 2 octobre 2012 prévoit une indemnité forfaitaire de 40€ pour tout frais de recouvrement. Cette dernière s'ajoute aux pénalités existantes pour tout professionnel en situation de retard de paiement.

N'hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente pour plus d'informations complémentaires.

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